Je m’appelle Fanny Royen.
J’ai exercé pendant 14 ans comme institutrice maternelle.
Je suis maman de trois filles, chacune sensible à sa façon. Parce que nos enfants sont nos miroirs, elles sont venues mettre en lumière les besoins de mon propre enfant intérieur. En devenant maman, j’ai renoué avec mon (hyper)sensibilité. J’ai été confrontée aux difficultés que ma fille aînée éprouvait par rapport à cette sensibilité débordante. Plus que tout, je voulais l’accompagner du mieux que je pouvais. Chaque jour, ses souffrances me faisaient ouvrir les yeux sur les besoins que l’école et la société ne permettent pas de combler.
C’est pourquoi, en 2020, j’ai créé « pot-en-ciel » pour les enfants. Je me suis d’abord d’abord formée comme coach scolaire. Progressivement, j’ai ajouté plusieurs cordes à mon arc me permettant d’accompagner au mieux les plus jeunes dans la confiance en soi et dans la gestion de leurs émotions:
- coach scolaire;
- les Octofun (intelligences multiples) en thérapie;
- la méthode félicitée;
- la pleine conscience;
- initiations au reiki et à l’énergie d’Isis;
- Massage métamorphique
- art-thérapie
- le snoezelen
J’ai découvert le monde des énergies et des chakras. J’ai appris à faire confiance à mon intuition et à unir mon corps, mon coeur et mon esprit.
En accompagnant ces petits bouts dans leur développement personnel, c’est moi-même que je guidais sur le chemin de la guérison. Aujourd’hui, en 2024, j’ai effectué un fabuleux travail sur moi-même. J’ai non seulement accepté ma sensibilité mais j’ai aussi appris à l’apprécier et à en faire une force.
En accompagnant les enfants, j’ai pris soin de mon enfant intérieur. Et parce que le travail n’est jamais fini, je continue de faire évoluer ma pratique. Je propose désormais des accompagnements pour les adultes également.
Aujourd’hui, je ne transmets plus seulement un savoir mais un « être »… de part mon expérience et mon chemin personnel.